Kaleidoscope

D devant moi avec la poussette double et les jumeaux, moi derrière eux avec la poussette simple et Uriel, nous étions tous devant les chutes du Niagara. La septième merveille du monde, qu’ils disent. Tout à coup, trois asiatiques entourent mon Uriel-tout-sourire. Tout excités ils rigolent entre eux de ces grands yeux qui les suivent du regard. Et puis, ils sortent leurs appareils et se prennent en photo avec lui! La situation était tellement burlesque que j’en suis restée bouche bée. Je pense que D et moi nous regardions en riant un peu génés.

Ces inconnus ont maintenant des photos d’un bébé inconnu. Ils sont repartis sans regarder le spectacle de la chute derrière nous.

Il y a des moments comme ça

2 comentarios to "Il y a des moments comme ça"

Ça m’est arrivé souvent en Chine! À Shanghai, quand je marchais dans la rue, les gens me collaient leur bébé dans les bras et prenaient une photo!😆

Et encore… je ne suis pas blonde!

(Désolée pour la réponse super en retard!)
Ma mère aussi raconte qu’en Chine on lui demandait souvent si elle s’était fait opérer les yeux (on a des grands yeux dans la famille)!!!!😆

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
