Kaleidoscope

Choc et stupéfaction

Posted on: Martes 5 julio 2011

Quel ahurissement! Me voici décernée un prix de super-blog alors que ma vie m’a mangé toute aspiration d’alimenter ce blog régulièrement…

Les règles:

  • Remercier celui qui vous l’a décerné: Un gros MERCI à E. sans qui tout ceci n’aurait pas été possible, merci aussi à mon agent, mon mari, nos enfants, les amis, les admirateurs… Snif, snif. Que d’émotions! Buaaah! (Ah non, ça doit être les hormones de grossesse!)😉
  • Mettre le logo sur le blog:


(Woaaa, magnifique!)

Et maintenant le  plus dûr de l’épreuve…

  • Révéler 7 choses sur soi jusqu’alors insoupçonnés:
  1. J’arrive à bouger mon oreille droite. Oui, une seule oreille pas les deux.
  2. Mon sang doit être particulièrement savoureux parce que je me fais littéralement bouffer par les moustiques (tandis que mon mari à peut-être une piqûre de temps en temps qui ne le dérange même pas).
  3. Quand j’écris à l’ordinateur, j’utilise tous mes doigts (des mains) et je ne regarde même pas le clavier! Ça parraît peut-être banal comme ça à nous autres bloggueurs, mais mes parents trouvent ça fascinant. Une sorte de talent caché. Ha ha.
  4. Le vernis à ongle ne me dérange pas aux pieds (en fait j’aime bien décorer mes orteils en été quand je porte des sandales), par contre je n’ose pas trop m’en mettre aux mains. Ça me donne l’impression d’avoir les doigts sales ou plein de confiture.
  5. L’ail et les oignons crus me donnent des brûlures d’estomac, mais quand je les grille pas de problèmes. En fait, j’adooore le goût de l’ail grillé dans mes vinaigrettes, mon hummus ou simplement dans un bon plat de pâtes. (Ouh là, je crois que le bébé commence à avoir faim).
  6. Quand j’étais petite, je n’arrivais toujours pas à lire après le CP (bien que je n’ai pas redoublé) (mais je n’étais pas la seule dans ce cas-là, d’ailleurs ils avaient créé une classe de CP2 à l’école d’Hong-Kong pour remédier à ce problème). Après 15 jours de sessions avec une psychopédagogue (nous étions revenus en France pour mon CE1), j’ai eu un déclic et ai commencé à lire plus que tout le monde…
  7. Malgrès ma lecture assidue depuis ma tendre enfance, j’étais toujours très mauvaise en orthographe à l’école. Puis ça s’est “guérit” tout seul avec le temps. (Et je suis assez horrifiée quand je lis toutes les fautes d’orthographe en français sur internet… Et je parle même pas du langague texto/msm. Mamma mia! )
  • Enfin, dernière étape, nommer 7 autres blogs qui vont devoir jouer le jeu:
    Je pense tout de suite à AnSo et JoAnn et à tous les autres blogues chéris qui n’ont pas encore eu ce grand honneur! Faites moi un petit signe dans les commentaires pour m’assurer d’aller lire vos révélations!

6 comentarios to "Choc et stupéfaction"

Je suis pareil pour le vernis à ongle! En plus sur les mains ça s’écaille tout de suite.

Taper avec tous les doigts… j’aimerai bien, mais j’ai une belle technique de tapage à trois doigts très rapide. Alors pas besoin de changer, hein?😆

Mon père tape avec deux doigts (l’index de chaque main) et arrive tant bien que mal à aller résonablement vite… Par contre ma mère tire la langue en même temps, alors ça la ralentit! ha ha

Merci d’avoir joué le jeu! Moi non plus je ne mets jamais de vernis aux mains alors qu’au pieds j’en ai presque toujours mais c’est parce que celui des mains ne tient pas plus de 2 jours…

Je fais à l’occasion qlq essais de vernis aux mains, mais c’est toujours laborieux et, en effet, ne dûre jamais très longtemps!

Whaou, merci pour la nomination, faut que je m’y mette maintenant!
Pour le vernis aux mains, opte pour le transparent ou le crème, ça fait tout de suite plus chic parce que ça brille et même s’il s’écaille ça se voit pas!

Oui le transparent j’ai déjà essayé… Mais l’autre problème non mentionné avec mes mains est que j’ai toujours eu les ongles très courts, donc le vernis c’est un peu un accessoire superflu.

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
