Kaleidoscope

La clef…

Posted on: Miércoles 15 junio 2011

… de contact de l’auto des jumeaux!😀

la clef

Désolée pour le contretemps… (J’aimerai bien pouvoir dire que j’ai eu un problème avec ma “clé” USB, mais c’est un peu plus compliqué que ça😉 ).

Pour la longue histoire (vous pouvez sauter ça tout de suite, je vous préviens ça va être long), je me suis rendue compte hier soir avant d’aller au lit complètement épuisée qu’aujourd’hui était le 15 du mois. Je savais déjà le thème, et tout et tout, et j’avais même préprogrammé la liste des liens, mais il manquait quand même la photo. Alors j’ai prit l’appareil dans mes mains et j’ai réalisé qu’il y avait des tonnes de photos là-dedans qu’il vallait mieux que je décharge. Sauf que mon ordi a décidé qu’il y avait aussi plein de “upgrades” à faire et ça a prit vachement longtemps. Là j’en avais vraiment marre, je ne pensais plus qu’à aller au lit! Donc j’ai laissé l’ordi faire sa mise à jour de merde interminable et suis allée roupiller. Quand je suis crevée, je suis crevée (surtout étant enceinte ET après un journée avec les jumeaux — mon quotidien, quoi).

Ce matin, rebelotte, je me rend compte que la batterie de l’appareil photo était complètement nase. Elle devait être rechargée! Donc impossible de prendre la photo immédiatement, ni de télécharger quoi que ce soit!

Voilà donc ma p’tite histoire et le pourquoi du comment de mon retard à ma première photo du mois.
***

Colaborateurs de la photo du mois: 100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, blogoth67, Caro, Caro[line], Caroline, Cécy, Céliano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, Eddy, Eff’Zee’Bee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Godnat, Grignette, Guillaume, hibiscus, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, Laëtitia, Benjamin et Jérôme, L’azimutée, Les Caribous-bou-bou, M, Mandy, Marco, Marie, Marion, M’dame Jo, Nathalie, Nicopompus & SeriesEaterNolwenn, Olivier, Onee-Chan, 4 petits suisses dans un bol de riz, Sébastien, Shandara, Stéphane, Stephane08, Tambour Major, Tania, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Véronique et Viviane.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe. Vous n’avez pas de Facebook ? contactez Olivier.

32 comentarios to "La clef…"

Je ne vois pas ta photo.😦

ça s’en vient… Désolée😐

L’important, c’est qu’elle y soit! Une belle grosse clé en plastoche lol

Oui, elle tourne, elle tourne, mais l’auto n’avance pas!:mrgreen:

Un seule clé pour deux jumeaux ! L’essentiel c’est qu’elle tourne :-))

Des heures et des heures de plaisir!

J’veux la même tuture!

Viens la chercher et je te la donne…😉

Tient c’est amusant, j’ai eu à peu près le même soucis que toi pour la photo. J’ai réalisé hier soir qu’il fallait ma photo, mais totalement crevé j’ai laissé tomber. Et j’ai fait ca rapidement ce matin lorsque bébé s’est réveillé :b (heureusement pour moi pas de soucis de batterie, mais vu l’état de la charge ca aurait pu!)

C’est fou comme notre définition de “crevé” prend toute une autre dimension avec un (ou deux) enfant, hein!

Oh la belle carrosserie!

Euh, ça brille un peu d’un côté, mais je vois des traces de doigts sales de l’autre…🙄

Mais il n’y a qu’une place dans cette superbe auto !😉

Ah, mais maintenant qu’ils se mettent debout tout ce qu’ils aiment faire est de se faufiler sous les roues en rampant ou d’empiler les jouets dans le siège😀

Ah, quand l’énergie nous lâche !
Mais, dis-moi, si l’auto n’avance pas, à quoi sert la clé ?

Ben à tourner voyons!

C’est de plus en plus jeune la conduite accompagné😉

Les jeunes nous surprendrons toujours!

Et les jumeaux ne se battent pas pour l’avoir ? Ou y en a un qui grimpe sur le capot ?😉

Y’en a un qui grimpe sur l’auto, l’autre qui se croule dessous… Ah ces jeunes!😛

Le résultat valait tous ces efforts, ta photo est très originale !

Hi hi, les garçons te disent: “hiiiiiiiii!” et “babababababa”. (Je suppose que ça veut dire, “ma maman c’est la plus jolie du monde” ou tout simplement “merci”, mais tu peux l’interpréter comme tu veux!)😉

Au moins il n’y a pas besoin de permis de conduire pour celle là🙂

Mais si! Tout ces livres en plastiques, tu crois que ça sert à quoi, hein?😉

Bah ! Mieux vaut tard que jamais ! Et au moins, tu t’en souviendras, de ta première😉

Ha! C’est ce que je me disais aussi…

C´est une cabiolet à deux places?🙂

… et bien plus (tout ce que tu peux imaginer).

Il faudra bientôt une remorque à cette voiture alors ?😉

Pas besoin. C’est à croire que notre imagination devient très limitée quand on devient adultes. Les enfants, eux, arrivent à trouver de nombreuses possibilités avec ce qui leur ai donné.

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
