Kaleidoscope

Voeux exaucés

Posted on: Jueves 26 mayo 2011

Les jumeaux viennent tout juste de fêter leur premier anniversaire (avec un cupcake à la carotte, recouvert de nappage au fromage à la crème) que j’ai le plaisir de leur annoncer qu’ils vont être grand frères dans six mois…

Premier anniversaire

Nous voulions trois enfants proches en âge; nous voilà servis!😀
…Reste à savoir si il n’y en a bien qu’un seul là dedans! (ha ha)

16 comentarios to "Voeux exaucés"

Oh, toutes mes félicitations! That will be very cool to have the three (or more!) kids so close in age.

I know!
It will be a lot of work and organization at first (not much more than presently, I suppose), but less time in the “diaper” stage overall!

Félicitations ! Quelle jolie nouvelle !

Bientôt une famille nombreuse alors. Il parait que lorsque l’on arrive à trouver l’organisation pour 3 enfants, les suivants c’est sans souci !😉

Quand on s’organise avec deux d’un coup, le troisième est de la rigolade!😉 (mais on va s’arrêter là, on pense)

Super !! Je suis ravie pour toi et toute la famille !!! L’avantage qu’ils soient rapprochés, c’est qu’ils vont jouer ensemble. L’inconvénient, c’est qu’ils vont aussi te faire plein de bêtises ensemble🙂 ! En tout cas, les jumeaux sont bien beaux sur la photo ! Et ils ont l’air d’avoir un heureux caractère… Plein de bonheur avec le petit nouveau/la petite nouvelle/les petits nouveaux !

Ce qu’on ne voit pas est que leur papa faisait le clown derrière maman pour qu’ils soient souriants sur la photo.😀

Adorable, la photo🙂 Et félicitations à toute la famille alors, wow, quelle bonne nouvelle! Ma soeur attend un bébé à peu près au même moment que toi.

Ah oui? Je croyais que l’année passée était l’année des bébés (j’ai eu plusieurs amies qui ont eu des enfants – dont deux jumelles), mais finalement celle-ci s’annonce très fructueuse aussi (quoiqu’ il n’y ai pas encore de naissances multiples en vue)! 8)

Félicitations.🙂
Pour ta blague… ça arrive. Ma cousine a eu deux fois deux jumeaux. Quatre garçons au total.🙂

(Je viens de découvrir ton commentaire dans les spam. Désolée je sais pas ce qu’il faisait là!)

Et oui, à lire les statistiques après avoir eu des jumeaux une fois la chance d’en avoir de nouveau est deux fois plus élevée…😯 Je sais pas comment, mais si c’était le cas, je préfèrerai avoir 2 filles la deuxième fois. Juste pour équilibrer.:mrgreen:

Félicitations! C’est moi la soeur du Dr. CaSo (enfin, celle dont elle parle dans son commentaire).🙂

Merci! Je savais que tu étais sa soeur, mais je n’étais pas sûre que tu sois LA soeur car vous êtes plus que deux il me semble… Félicitations à toi aussi alors!😀

wouaou.

Mais vous avez fait encore mieux (ou pire) que nous. Félicitations.

Je t’assure qu’on a pas fait exprès!:mrgreen:

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
