Kaleidoscope

I’m baaack!

Posted on: Lunes 6 julio 2009

Nous sommes de retour!

L’air de rien comme ça, je n’ai rien écrit ici depuis un mois. Il faut dire que nos 3 semaines en France on passé trop vite. Pour son premier voyage en Europe, et en France donc, mon chéri a visité:

Paris

198

Versailles

211

Toulouse

156

Albi

016

Cordes-sur-ciel

017

Castres

054

Les trois fromages (et le reste du Sidobre bien sûr)

069

et, last but not least, Carcassonne.

115

Pas mal, hein(g)! Et je ne compte pas les inombrables repas avec ma famille paternelle et les amies et leurs maris et leurs bambini… Côté moins rigolo, nous étions là aussi pour une funéraille (la maman de mon amie M), puis la naissance de la fille de mon cousin JP (mais on n’a pas pû aller la voir à cause d’imprévus logistiques).

Je reviendrais vous raconter nos impressions quand j’aurais bien digéré tous les pastis, baguettes, fromages et saucissons (et patés) (et danettes) (et pains aux raisins)…

4 comentarios to "I’m baaack!"

J’ai l’impression que vous vous en etes mis plein les yeux et…plein la panse😉. Ca lui a plu la France a ton mari?

E> Oui ça nous a fait du bien a tout les deux. D a été surpris que cela puisse être aussi sale dans un pays du “premier monde”, mais sinon on s’est bien régalé dans les musées (et chez la famille qui nous on bien gavés).🙂

Rho la la !!! Albi, Cordes, Carcassonne… De bien jolis lieux à visiter, surtout pour une 1ère fois en France !!! Vous avez dû vous faire bien plaisir !!

Ben disons que comme j’ai grandit dans le Tarn, je voulais qu’il connaisse la région de mon enfance!🙂

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
