Kaleidoscope

Argh!

Posted on: Domingo 7 junio 2009

Je ne sais pas si je devrais écrire combien je suis contente qu’il ne reste plus qu’une semaine riquiqui avant le départ pour nos 3 semaines de “vacances-marathon” en France (youpiladidou!) ou combien je suis énervée qu’après 6 ans de mariage avec mon chéri (demain), mon père prend toujours un malin plaisir à l’ignorer.

Le plus récent épisode est l’email qu’il a envoyé à mon cousin argentin et moi avec le titre “encuentro de N, S (mon cousin) y J (lui) en Paris” est-ce qu’il a “oublié” que ça fille passait ses vacances accompagnée de son mari ou il fait exprès? En d’autre circonstances j’aurais trouvé ça chouette une telle rencontre: mon mari et moi du Canada, mon cousin d’Argentine et mon père qui revient du Nigeria nous retrouvons avec une journée commune à Paris, mais ce message m’a laissé un goût amer dans la gorge. En plus, il a fait une réservation dans le même hôtel où nous logerons pour notre dernière journée de vacances…

Heureusement que ce n’est qu’une journée, mais finir notre voyage avec ça c’est cruel!

2 comentarios to "Argh!"

Ah, não deixe isto estragar as suas férias……….. o mais importante é vocês 2 estarem felizes. A opinião das pessoas não conta.
Feliz aniversário de casamento!

Gros bisous,
Lucia

Obrigada Lúcia! Voce sois a melhora sogra do mundo! he he

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
