Kaleidoscope

Let’s cruise around the world!

Posted on: Viernes 27 febrero 2009

Have you ever been on a cruise?

I haven’t but the other day a colleague at the office told us that there are some retirees who, instead of paying a fortune to sit in all day in a retirement home (some of these places do cost a fortune), prefer to spend their time in a cruise ship and travel around the world! Isn’t is a grand idea!?!

This was such an inspiring idea that I looked online at what the cruise lines had to offer and dreamed about traveling from New York to Rio de Janeiro (45 days),


followed by a trip around South America from Rio and up along the west coast to Seattle (38 days).

Or, if time and money allows, you can travel around the world in 114 days! (starting at only CAD 23,320.80 per person😯 )

***
Pssst, if you are one of the lucky person who can afford such a trip, all the maps come from Holland America. I’m so jealous…

Wait! The next best thing would be to find a job on board!

Hope not to be seasick!:mrgreen:

6 comentarios to "Let’s cruise around the world!"

Holly cow, j’aurais dû faire ça au lieu de m’acheter un appartement! Quelle idée géniale! Enfin, je trouverais ça parfait si on pouvait rester quelques semaines sur place à chaque fois, parce que visiter l’Inde en 2 jours à partir d’un bateau c’est pas génial, quand’même…

J’avoue que dans mon cas aussi, l’attrait des voyages est de pouvoir rencontrer des gens locaux… Ce qui n’est pas très possible quand on passe sont temps dans un bateau.

D’un autre côté faire un tour du monde sans avoir à trimbaler les bagages d’un hôtel à l’autre et sans changer d’aéroport toutes les 2 semaines, c’est pas mal quand même!🙂

(Je confirme 2 jours dans une grande ville comme Buenos-Aires ou Mumbai, c’est très just pour “découvrir”)

Je crois que ce que je ne supporterais pas ce sont…les autres. Puree les memes tetes pendant 141 jours si elles te reviennent pas…c’est long😉

Il suffit de faire Océanographie (bon faut juste découper des carottes de temps en temps et mettre les mimines dans les sédiments) et op gratos les croisières

> E: Ben les autres ne sont un problème que si ils sont pénibles… On peut aussi se faire de nouveaux amis! Ou alors il suffit d’être bien accompagné.🙂

>Bergère: Les croisières “gratuites” on peut faire ça en tant que musicien aussi. J’ai un ami qui pendant 5 ans en a vu des pays comme ça.

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
