Kaleidoscope

B-day

Posted on: Domingo 28 diciembre 2008

Happy B-day to me!

Aujourd’hui, le 28 décembre 2008, j’ai 28 ans. J’ai acheté un cheesecake à la cerise, trop miam. Mon chéri a allumé les bougies et chanté “Joyeuzaniversaire” très très vite pour que je souffle avant que la cire aie recouvert tout le gâteau.

Cette année ma mère m’a téléphoné à une heure convenable; c’est à dire qu’elle ne m’a pas réveillé à 6 heures du matin pour être sûre d’être la première à me souhaiter une bonne journée. Record battu par D qui me l’a dit quelques minutes après minuit.😉 Disons qu’il a un avantage stratégique.

Pour couronner le tout, nous sommes allés voir un très bon film au cinéma: The Curious Case of Benjamin Button. Si vous avez aimé Forrest Gump, c’est dans le même genre d’histoire qui raconte la vie d’un homme différent (il nait vieux et rajeunit en grandissant), on voyage avec lui, on l’accompagne dans ses périples. Une histoire dramatique mais on si attend depuis le début, donc pas de quoi déprimer. Très bon jeu des acteurs (Brad Pitt, Cate Blanchett). Fortement recommendé!😀

10 comentarios to "B-day"

And a happy birthday from me to you :)!!
Have a great day and may all your wishes come true!

Joyeux anniversaire Noelia !🙂
Hmm, cheesecake… me wants some !🙂
Oh ma mère va toujours m’appeler à 2h15/2h20 parce que je suis née à 2h27 et elle veut être au téléphone à cette heure-là ♥

Oh zut, j’ai raté ton anniversaire hier!! Grosses bises et bonne 29ème année malgré tout, et merci pour la revue du film, faut que j’aille essayer de voir ça!

Joyeux anniversaire un peu en retard, Et bonne année un peu en avance….

En retard aussi: Cumpleanos feliz, cumpleanos feliz…! Ca fait beaucoup de festivités en une semaine, ça!
Et merci pour l’info, on ira voir le film.

Joeyux Anniversaire!!!!
Le cheesecake…une des choses qui manquent gravement en RT:)))))
L

Joyeux anniversaire! 28 ans, un vrai bébé!

>À tous: Merci! Thank you! Gracias!

Heu… avec un peu de retard mais de tout coeur “joyeux anniversaire” !

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
