Kaleidoscope

Tête à tête

Posted on: Miércoles 15 octubre 2008

Un artiste connu n’est pas forcément un “bon” artiste, et très souvent les bons artistes restent méconnus… Pourquoi? Tout simplement parce que pour être bon et connu, il faut être aussi soit un bon publiciste/businessman ou alors avoir une chance de cocu. Et, en plus, bien souvent les artistes qui deviennent connus ne le restent que pour une saison et puis disparaissent de la surface de la terre.

Si je pouvais avoir un dîner en tête à tête avec un artiste, il vous serait méconnu, mais nous aurions mille choses à nous dire.

Mon mari est un artiste.

***
Le sujet de la rédac du mois cette fois-ci était : Un diner en tête à tête
(Si vous pouviez dîner quelques heures avec une personne (de préférence vivante) connue, du monde des arts, du sport, de la politique, … Qui serait cette personne ? Et surtout… quels sujets aimeriez-vous aborder ?)
. Allez aussi visiter mes co-rédacteurs! Laurent, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Julien, Chantal, Looange, Jo Ann v, Cecfrombelgium, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Lucile, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Le chat qui, Ckankonvaou, Asibella, Mariuccia, Brigetoun, Renée, Mouton, Agnes, Laetitia, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Pivoine Merlin, Sandrine, Andree, Orchidee, Laure, Virginie et A-So.

8 comentarios to "Tête à tête"

C’est triste que maintenant les artistes doivent s’occuper aussi de leur publicité pour se faire connaître et surtout durer.😦 Chez les écrivains aussi, c’est au pain sec et à l’eau pour ceux qui n’ont pas pondu des best-sellers…

C’est très beau.
C’est de votre mari ?

alors tu es une intendante ?

>Jo Ann: l’art est considéré comme du superflu ou, au mieux, un passe-temps. C’est dommage, nous avons tous besoin d’un peu (ou beaucoup!) d’imaginaire!

>Lodi: Oui, merci, je lui dirais!

>Brigetoun: Je sais pas trop ce que veux dire ce mot “intendante” dans le monde des arts… agent? Négociatrice? Admiratrice?

C est de quoi le tableau? J aime beaucoup

Trop facile de manger en tête à tête avec son mari😉
Le tableau est très joli en tout cas !

>Mouton: Le medium pour ce tableau est de l’huile sur toile, si c’est ça la question. Sinon, il s’appelle “le dernier troubadour” et représente ton plus beau rêve… ou pire cauchemar.😉

>Laurent: Je sais c’est de la triiiche, mais le sujet est “libre”, autant en profiter!😀

Moi, j’aime bien qu’on prenne la tangente comme ça, c’est original.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
A %d blogueros les gusta esto: