Kaleidoscope

The Dark Knight

Posted on: Miércoles 23 julio 2008


Vous trouvez pas ce regard aussi dérangé que… le joker dans Batman? Ah, ben justement c’est lui. C’est pas le joker de Jack Nickolson, mais c’est un joker quand même. Très différent, mais très bon de son propre droit.

Nous voulions aller le voir hier soir (cinéma pour seulement $4 le mardi à Niagara-Falls), mais c’était bondé. Quand je dis bondé, je dis spectaculairement bondé: normalement le mardi c’est déjà plein de gens, mais nous qui arrivons toujours très en avance pouvons dépasser les files devant les vendeurs de popcorn au beurre trop cher et qui me retourne l’estomac😕 et nous assoir tant bien que mal dans nos places préférées (bien au milieu de la salle)… mais hier c’était mission impossible. Le parking était rempli!!!😯 Si vous avez déjà vu les stationements en Amérique du Nord, vous comprendrez que c’est un évènement en soi. Nous ne sommes même pas descendus de la voiture…

Cet après-midi, après l’orage il y a eu une coupure d’électricité alors s’était une bonne excuse pour re tenter notre chance.

Le film est spectaculaire. Encore plus spectaculaire que le parking bondé de voitures. Dramatique, oui, on s’y attendait, mais pas un drame inutile où tout le monde meurt sans qu’on s’y attend, sans raison, juste pour faire pleurer l’audiance. Non, c’était un drame plus intense, plus “vrai”. Le chaos reigne et le jeu des acteurs aussi intense que nécessaire. Sublime.

6 comentarios to "The Dark Knight"

Je crois que c’est surtout le fait de voir le dernier film de Heath Ledger, non ?

Ben en fait, je savais pas qui il était avant d’avoir vu le film…😐 Et puis lui n’était “que” le joker, il n’est pas le réalisateur (Christopher Nolan) ni les autres acteurs (Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Aaron Eckhart, Maggie Gyllenhaal, and Morgan Freeman).

Pour moi, un bon film est bien plus que le travail d’un acteur, c’est un travail d’équipe.

Hola, te devuelvo la visita. Me encantó tu blog. Vendré nuevamente. (Y creo que iré a ver la película. No me había convencido de que valdría la pena pasar tres horas metidas en el cine, pero ésta crítica tuya me ha hecho reconsiderar.)

(Me encantó tu blog y volveré tambien). Nosotros no tenemos televison, pero cuando hay películas que parecen interessantes al cine, ¡vamos!

Apparemment, ils ont bien forcé sur le “côté obscur” des personnages, et le titre “the dark knight” n’est sans doute pas anodin… De manière générale, j’adore Batman, et j’attends impatiemment la sortie française…

Oups! J’avais oublié que le film n’est pas encore sortit en Europe… Heureusement que j’ai rien révélé des petites surprises de l’histoire!🙂

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
A %d blogueros les gusta esto: