Kaleidoscope

Interruption du programme

Posted on: Sábado 14 junio 2008

Désolée pour cette interruption de la programmation régulière, mais comme d’habitude la vie prend le dessus! J’ai passé la soirée d’hier sans toucher à l’ordinateur (un défis à moi-même) pour voir combien de choses je pouvais faire. Résultat: 2 loads de lessive, plus plein de lavage à la main, aspiré tout l’appart’, changé les draps du lit, repassé les chemises, cousu l’ourlet de ma nouvelle nappe fait du super beau tissus de pommes (industria brasileira)…

nappe

À propos de couture! J’ai tout plein de projets sous la manche (en fait pas vraiment sous la manche puisqu’il fait trop chaud en ce moment tabarouette!)… Donc en sus de mes souvenirs du Brésil (rien que d’y penser je suis prise de nostalgie), j’ai aussi toute une panoplie de projets de couture! J’ai acheté des mètres et des mètres de tissus là-bas, non pas parce-qu’il était moins cher qu’ici, mais parce qu’entre acheter du tissus made in China au Canada et du tissus industria brasileira au Brésil… Mon vote va pour le Brésil! Ha!:mrgreen:

3 comentarios to "Interruption du programme"

T’as quoi comme projets de couture ? De mon côté, j’aimerais bien un peignoir-kimono, un pantalon large, et une robe-Marylin si j’arrive à mettre la main sur un patron correct… + des corsets, et une grande jupe, et un jupon en tulle pour mettre dessous…
Pfiou ! je suis occupée jusqu’en 2010 avec tout ça… ;^)

Hi hi, je prépare un post pour te raconter tout ça!🙂

[…] is working faster than my two hands. Since I have bought this genius, I have already hemmed the tablecloth, the bedroom curtains (they had been waiting for many years), sewn the dress, and made myself a […]

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
