Kaleidoscope

Le chocolat au lait c’est vachement bon

Posted on: Martes 15 abril 2008

Quelque chose d’extraordinaire vient de m’arriver! En me réveillant je me suis rendue compte que le lit était devenu bien plus grand que d’habitude, tout à coup j’avais plus d’espace pour m’étirer et mon chéri… Oh, mais où est-il? Je l’ai cherché partout, pourtant notre appart’ n’est pas grand, et il ne m’a même pas laissé une petite note pour m’expliquer qui est ce petit garçon qui ne parle que portugais. Il a l’air très intelligent ce petit, il vient de démonter l’ordinateur (pas le mien, celui de D justement) en disant qu’il veut comprendre comment ça marche… Je ne suis pas sûre qu’il sache comment le ré-assembler par la suite, espérons que Dada lui le saura.

Il faut que je me dépèche il faut que j’aille travailler.

…Aaah!

Je suis en panique totale!!! D’abord j’ai dit au petit garçon (comme j’ai pû, avec des gestes et un portu-gnol approximatif) qu’il devait être sage et que je devais partir, mais ma voix était plus aigüe que d’habitude! Pourtant je ne me sens pas malade! C’était très bizarre! Après je suis allée à la salle de bain pour me laver la figure, mais le lavabo était trop haut! Quelque chose cloche vraiment aujourd’hui. J’ai envoyé un email au bureau pour dire que je n’irais pas au travail, je ne peux pas parler au téléphone avec cette voix… enfantine.😯 Oh non! Aaah!

Je me suis retournée pour me regarder dans le miroir. Je me demande comment je n’ai pas pû faire ça plus tôt, le miroir et juste à côté de mon ordi. Je n’en crois pas mes yeux! Je dois avoir vingt ans de moins! Comment est-ce possible?! Aaah! Mais alors… Ce garçon qui n’arrête pas de me faire des grimaces quand je le regarde, c’est mon chéri!!!😀

C’est trop chouette! Je sens qu’on va passer une journée extraordinaire tout les deux. On vient de réaliser un de nos rêves les plus fous! On se disait souvent: “Comme ça aurait été bien si on s’était connu quand on était enfants!” Bien sûr, nous n’avions aucune idée que ça pouvait vraiment arriver!

Bon, je vais aller jouer (heureusement que j’ai gardé quelques barbies “au cas où”!)…

***

… Et je ne suis pas la seule!!! Oh là là, c’est dingue! Il y a d’autres blogueurs qui se sont transformés en enfants! Aller voir chez:Laurent, Bergere, Bertrand, JvH, Jean-Marc, Hibiscus, Anne, Chantal, Looange, Jo Ann v, Catie, Cecfrombelgium, Gally, La Nymphette, Julie70, Gazou, BlogBalso, Celine, Vladyk, Lydie, Optensia, Denis, Julie, Isabelle, Christophe, Aurélie N, Le chat qui et Lodi!!!

14 comentarios to "Le chocolat au lait c’est vachement bon"

Hahaha !
Vu comme ça, ça a l’air génial d’avoir un compagnon de jeu !🙂

EH bien,je vous souhaite une bonne journée à tous les deux,amusez-vous bien!

Holala vous allez jouer au docteur suis sure😉 J’avais un peu peur que personne ne veuille faire cette redac, mais je constate avec bonheur que nous gardons malgré tout un parfum d’enfance en nous…
Bonne journée a vous deux😉

tiens ça ressembe quand même pas mal à mon histoire… les grands esprits se rencontrent🙂
(on était pas assis à coté pour écrire la rédac n’est ce pas ?)😉

Pas mieux … Tout pareil que nous ! Oui le chocolat au lait c’est vachement bon et ca fait du bien de retomber en enfance surtout quand c’est en même temps que son chéri.
Tu crois que ca va durer encore demain ?

A bien il y en a à qui ça a l’air de faire plaisir ;-)))
Mais si ça devait durer plusieurs jours…. ça serait comment ?
(bonjour l’indigestion !)
=^.^=

Mais qui est-ce qui va vous raconter une histoire ce soir pour vous endormir ?😉

>Joannv: Aaah, mais je n’ai pas n’importe quel compagnon de jeu… C’est le seul, l’unique, le vrai! (pour moi seulement, bien sûr!)😉

>Gazou: Bien sûr qu’on va bien s’amuser; on n’a pas le choix!😀

>Bergère: On a tous un enfant qui sommeille en nous!

>Laurent: Je pense pas qu’on était à côté, ou alors tu m’as pas raconté comment tu fais pour te téléporter… (copieur!)

>Balso: Si ça dure jusqu’à demain, je pense que je n’aurai plus d’ordi pour te le raconter!😕

>Le Chat: Et si c’était plusieurs jours… Mamma mia! Je le dirais à ma maman! (ou je pleure!)

>Hibiscus: Oh les histoires, tu sais, j’en connais des meilleures!

Cela peut être amusant de découvrir une autre facette de son couple de cette façon par contre quand arrivera le jour des comptes à payer ça peut vite devenir problématique…

Ah … le plaisir de déguster un bon chocolat chaud et de jouer avec ses barbies sans se préoccuper du ménage, des courses, du travail, etc. C’est-y pas la belle vie ?

alors vou vous etes bien amusés?

>Vladyk: Oh, mais qd on est enfant on pense pas à des trucs plates comme les comptes à payer!

>Isabelle: Surtout que les barbies elles font jamais le ménage!

>Julie: C’était super-méga-giga chouette…😛

ah c’est très sympa🙂 J’aime beaucoup le petit gamin en train de démonter de pc😉 Le mail au boulot tout ça :-))
Moi j’arrive un peu en retard dans la course mais j’ai été pas mal surprise en me réveillant aussi😉

Oh que c’est trognon et rigolo!!!!
Ca me fait penser à Alice au Pays des Merveilles qunad on es tout petit au ras des pâquerettes…
Merci beaucoup poura visite c hez moi… Le premier chapitre espagnol est sorti, ma non hablo spagnolo unfortunately… Je vois que tu manies la langue à 3 pointes!!!

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
