Kaleidoscope

Blizzard

Posted on: Sábado 8 marzo 2008


Depuis hier après-midi la neige n’arrête pas de tomber et ça a continué toute la journée… Seules les avenues les plus importantes sont nettoyées dans cette ville, alors sortir la voiture du stationement est une véritable péripétie en soi.
Mercredi matin je suis restée bloquée en pleine maneuvre et n’ai pas pû aller au bureau. Je me suis rendue compte le lendemain que je n’avais pas été la seule à être restée à la maison: mes collègues aussi avait prit la journée de congé “pour cause d’intempérie”. Et pour couronner le tout, la chaudière (au travail) était en panne jeudi alors le propriétaire a dû appeler le réparateur. On se gelait! Travailler avec le manteau sur soi n’est pas très agréable.

1 Response to "Blizzard"

Salut,
Je viens vous présenter le premier cabinet de recrutement pour les francophones a’ destination du canada : http://www.beaver-canada.com

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
