Kaleidoscope

6 trucs inutiles et extraordinaires

Posted on: Jueves 14 febrero 2008

C’est à cause de William que vous allez apprendre 6 détails absolument inutiles et sans importances, et complètement ininteressants, de ma nature. Oui, c’est un questionnaire, mais que voulez-vous, ma créativité a des limites (vous inquiétez pas, je ne forcerai personne à faire la même chose, non mais!).

  1. Quand j’étais petite je me rongeais les ongles (comme ma mère), mais j’ai arrêté depuis longtemps (comme ma mère). Par contre (contrairement à ma mère), les miens (d’ongles) restent toujours extrêmement courts (les siens sont si longs et durs qu’on dirait des griffes! Incroyable!). C’est limite si on dirait pas que je me les ronge, un peu à cause du piano, un peu (beaucoup) par habitude.
  2. Je ne fini jamais ma tasse de thé le matin. J’oublie toujours la tasse à moitié pleine derrière moi (avec le sachet encore dedans) et la retrouve toute refroidie quand je reviens du travail.
  3. J’ai une facheuse habitude de me couper les doigts quand je cuisine. Vous inquiétez pas, j’en ai jamais oublié un bout dans la salade.
  4. Mon chéri et moi ne sommes pas chanceux du tout: un petit nuage de malchance flotte sur nos têtes. Pourtant l’autre jour j’ai gagné pour la première fois de ma vie un pari au bureau: 6$ !!! Woah!
  5. Je dialogue souvent toute seule (sous la douche, ou quand je fais le repassage): je m’imagine des conversations avec certains amis, mes parents ou la famille. Pas de quoi s’affoller, seulement une imagination hyperactive…😉
  6. Je suis naturellement très souple. J’arrive à toucher ma tête avec mes pieds et plier mon dos aussi bien vers l’avant (comme la plupart d’entre vous) que vers l’arrière (moins commun). hi hi

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
