Kaleidoscope

La main dans le sac

Posted on: Viernes 2 noviembre 2007

Grâce (ou à cause) d’Olivier (héhé), je vais vous raconter ce qu’il y a dans mon sac de fille…
Le sac gris en tissus/cuir doit avoir 15 ans et était un cadeau d’une de mes tantes argentine, le sac marron en velour côtelé est un achat récent (je crois qu’il est Lewis, mais je m’en fout un peu, il est bien quand même), et le sac noir (SwissGear) est en fait un sac “banane” que je porte en bandoulière (mon préféré). Et j’en ai d’autres.

En fait, dans la vie de tous les jours, j’essaye de ne me trimbaler qu’avec le stric minimum. Comme je change souvent de sac selon ma destination (bureau, supermarché, église, bibliothèque, amis) et de mon moyen de transport (à pied, à vélo, en voiture), je me suis dit qu’il y avait 3 essentiels à ne jamais oublier (parce que j’oublie souvent des trucs, voyez-vous): mes clefs, mon porte-monnaie et mon agenda.

  1. Mon porte-monnaie est petit et compact: il contient toutes mes cartes, les billets et les pièces.
  2. Le petit couteau suisse rentre dans la plus petite poche intérieure du sac, parce qu'”on sait jamais”.
  3. L’agenda est un cadeau annuel du bureau à tous ses membres (j’y ai rajouté le mini stylo de l’année précédente – beaucoup plus joli!).
  4. Mon trousseau de clefs, y comprit ma montre (la coccinelle), je n’aime pas avoir de montre au poignet.
  5. Un autre stylo gratuit.
  6. Le bandeau réféchissant qui retient mon pantalon quand je pédale.

*PS* Jo Ann, c’est à mon tour de te tagger!😛

5 comentarios to "La main dans le sac"

Oh!!! Une coccinelle!!! :DDDD

(Ah, je suis taggée? Whoops! :))
Je le ferai demain!😀

Attends… dans la banane, OK, mais dans les plus grands sacs, tu ne vas pas nous faire croire que tu ne mets QUE ÇA !?😉

>Jo Ann: La coccinelle est vraiment géniale, quand elle ferme ses ailes c’est pour protéger la montre!
>V: Dans les plus grands sacs j’y met l’imprévisible: un achat, des bouquins ou des CDs que j’emprunte de la bibliothèque, le chat et sa brosse, mon pyjama et brosse à dents, la canne à pêche, et l’appareil photo!😆

I love the idea of the watch with the keys !!

J’ai retiré mon couteau suisse, qui m’a été offert par mon grand-père. J’aurais trop peur de l’oublier et de me le faire confisquer lors d’un passage à l’aéroport.

Sinon, tu m’épates, tu es plus légère que moi!🙂 Dr CaSo, c’est tout le contraire! :))

Merci d’avoir joué le jeu!🙂

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
