Kaleidoscope

Nouvelle voiture, mariage & restaurant

Posted on: Lunes 3 septiembre 2007

Cette fin de semaine a été très occupée. D’abord vendredi pendant que je travaillais, D s’est occupé de changer de voiture!

L’ancienne, une Ford Taurus 92, avait la carrosserie qui rouillait à vue d’oeil et le système électrique qui foutait le camp. Il parait que c’est un problème courrant avec ce modèle de voiture, c’est exaspérant, même si un ami, ancien chef de travail de D et aussi ancien mécano, nous a pas mal aidé pour réparer les caprices de l’auto. Ce même ami nous a déniché une autre voiture qui est plus vieille d’âge (90), mais en meilleur état: pas de rouille sur la carrosserie et le moteur est apparemment impeccable. Je n’y connais pas grand chose, mais pour 600$ CAD, on a une “nouvelle” voiture!

C’est avec cette petite merveille (à mes yeux, mais bon c’est quand même pas le luxe hein!) que mon chéri est venu me chercher au travail vendredi, pour foncer à une répétition de mariage à Hamilton. Ces amis qui se sont mariés le lendemain, nous avaient demandé de chanter… Un honneur pour nous, et pour eux! C’était gênant pour nous car on voulait que se soit un cadeau de notre part, mais eux ont insisté à nous payer (symboliquement) puisqu’on est des professionnels… Hm. Je me rattraperai en les invitant à manger des empanadas!🙂

À notre retour du mariage samedi, nous avions faim (on avait été invités au souper de la répétition la veille, mais pas à la réception). Alors pour célébrer le long week-end (lundi férié – fête du travail ici), le beau temps (splendide!), et la fin de l’été (snif!), on est retourné au Mai Vi, un restaurant Vietnamien bon et sympa qu’on avait essayé lors de la visite de mon père au mois de mai. En fait, on voulait aller chez Dinh Dinh, le resto chinois, mais ils étaient fermés pour raison inconnue.

4 comentarios to "Nouvelle voiture, mariage & restaurant"

Ooo! You make empanadas? I would love the recipe!🙂

> Alicia: It’s my favorite dish! (No problem, I will probably end up posting it here)

Une bagnole pour $600? Et qui marche bien? Vous avez le sens des affaires ou bien une chance du tonnerre. Ici en Suisse malheureusement, on ne trouve pas ce genre d’occaz. C’est pourquoi je suis à pied…

Vilay: Ben je dirais dans ce cas-là c’est de la chance d’avoir un ami vraiment sympa… Malheureusement on n’a pas toujour la “chance” de notre côté et le sens des affaires encore moins! (mais oui, oui! elle roule la voiture!)

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
A %d blogueros les gusta esto: