Kaleidoscope

Présidentielles 2007

Posted on: Miércoles 21 marzo 2007

J’ai reçu mon “invitation” pour aller voter pour les présidentielles au Consulat de France à Toronto. Une surprise puisque je pensais avoir (encore) été oubliée sur les listes électorales (pourtant j’en avais fait la demande lors de ma dernière visite) et n’ai pas eu le temps de me déplacer en personne jusqu’à Toronto pour aller insister… Enfin bon, maintenant je suis très excitée parce que se sera la première fois que j’utiliserai mon droit de vote français!

Ma grande déception *faux soupir* c’est que je comptais sur ces élections pour me donner une bonne excuse pour demander une journée de congé. Malheureusement le 21 avril et le 5 mai tombent un samedi. Vous croyez que j’ai besoin de la journée d’avant pour me préparer comme il faut? hihi

Alors il a quand même fallu que je fasse une petite recherche pour connaitre les programmes des candidats, car pour l’instant je n’avais qu'”entendu parler”… Mon choix a été arrêté en grande part grâce à ce très bon site qui nous aide à comparer l’avis de chaque candidat à propos des questions clés en les mettant côte à côte.

3 comentarios to "Présidentielles 2007"

Ah, je vais voir ce site alors! Ca va m’être utile! (merci)
Je n’ai rien reçu, encore, de mon côté.

Merci pour ce lien! Je vais essayer d’étudier la question sérieusement!

[…] ai déjà parlé brièvement précédement, mais la présidentielle pour moi cette année est un grand évènement parce je vais enfin pouvoir […]

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
