Kaleidoscope

Bibibi, j’ai un bobo!

Posted on: Domingo 1 octubre 2006

Le muscle de mon épaule gauche (au-dessus de l’omoplate, par là) a recommencé à me faire mal. Alors oui, ça veut dire que je suis crevée-fatiguée, mais je n’ai pas encore trouvé la raison… Peut-être le changement de saison?

C’était un genre de surprise-panique en prenant ma douche vendredi soir: je lavais mes cheveux et tout à coup je touche un genre de bosse derrière le cou! P’taing! J’ai appelé Dada: “Viens voir ce truc!”. La peur de ma vie. À moitié hypocondriaque que je suis, je m’imaginai déjà avec un cancer, mourir jeune, c’est pas juste la vie… (Il faut dire que cette année, il y a eu John qui est décédé du cancer, et la maman de Maga qui est en chimio en ce moment, et le père d’une de mes élève… J’ose pas imaginer qui sera le prochain)

Pourtant je peux maintenant relativiser et affirmer que j’ai déjà ressentit cette douleur musculaire. Je dois avoir quelque chose de déplacé depuis quelques années… Il y a quelques hivers, après un entraînement de water-polo, j’étais même allée voir un médecin qui n’avait rien fait: “Tant qu’il n’y a rien de cassé, il faut laisser passer”. Les toubib qu’est-ce qu’ils sont cons! (jusqu’à preuve du contraire, j’en ai jamais rencontré un qui me donne un bon conseil…)

Samedi soir nous avions prévus aller au pot-luck dinner (chacun apporte quelque chose) de nos amis pakistans, j’étais en train de préparer les empanadas (10 au thon, 10 aux épinards/fromage), mais j’ai réalisé que je n’avais pas l’énergie pour sortir. Alors on les a mangé tout seuls nos empanadas (j’m’en plaindrais pas, y’en avais encore pour midi aujourd’hui, héhé).

Tout cela pour dire que si ça continue j’en parlerai à ma docteure qui me dirigera sûrement vers un/e spécialiste… (à suivre!)

*Note à part: Les Chroniques de Gnargnia (Narnia, pour les puristes) c’est chouette! Je viens de finir le 4ème livre et je continue mes aventures magiques.

3 comentarios to "Bibibi, j’ai un bobo!"

Gniargnia ? What a horrible name !!!🙂

Je les appelles aussi “Les Chroniques de Narnia-gnagnagna” :^)
A force de me moquer, il faudra que je les lise, qd même ….

>Negrito – Yes, Lewis was a smart man: an ugly name for a great kingdom!😉

>Sandrine – Entre bibibi, bobo et gnargna… je régresse!😛

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
A %d blogueros les gusta esto: