Kaleidoscope

United Colors

Posted on: Miércoles 7 junio 2006

Le mercredi j’enseigne à la maison. Ma première élève est une mulâtre (mélange noir & blanc) d’origine africaine-américaine/irlandaise/espagnole dont j’ai déjà rencontré la grand-mère qui vient de Galicia, la deuxième est d’origine chinoise, la troisième est blonde d’origine dutch… N’est-ce-pas fantastique?

Tout ça pour dire que c’est très normal au Canada (non, non je suis pas blasée)… ou alors c’est parce que j’ai un don pour attirer les différences ethniques!

medium_benetton.jpg

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
