Kaleidoscope

…bientôt Brésil?

Posted on: Viernes 4 marzo 2005

0.0°C / 32°F

Ici ça continue d’aller bien. D commence à travailler plus d’heures la semaine prochaine, et moi les élèves s’ajoutent (mais y’en a toujours des malades…alors ça paraît pas trop débordé pour l’instant…)

Ma mère prépare son déménagement… Elle prévoie louer son appartement de Montréal pendant un an où elle va aller vivre à Buenos-Aires. Je l’encourage parce-que je la sais seule à Montréal, elle se sent souvent déprimée et loin de tous. En retournant en Argentine, ça sera pour elle toute une aventure, c’est sûr, mais au moins elle pourra expérimenter la vie portena qu’elle avait laissé derrière elle il y a plus de 20 ans… Moi tout ce que j’espère c’est quelle soit heureuse.
Elle veut nous donner sa voiture, mais nous insistons pour qu’elle essaye de la vendre; ça l’aidera à payer son déménagement.

D’un autre côté, la mère de D aimerait bien qu’on aille les visiter à noël. Ils n’ont pas oublié qu’ils nous ont promit de payer les billets d’avion comme cadeau de mariage… Alors finalement on ira peut être passer les fêtes sous le soleil brésilien!!

Responder

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
