Kaleidoscope

Pif & Hercules

Posted on: Sábado 15 agosto 2009

Pour réviser les classiques de la langue française! ;-)

2 comentarios to "Pif & Hercules"

C’est trop difficile pour moi ! Il parle si vite. MDR

Je comprends le sentiment de vouloir être où on n’est pas. J’ai envie de vivre ailleurs même je suis contente où je suis pour le moment… il y a toujours de nouveaux endroits à decouvrir. Je serai interessée par une liste des choses que tu aimes à propos de la vie au Canada. Je pense souvent à Québec et Ontario. On va y aller, avec mon copain, l’été prochain pour les vacances.

*soupir*
Je ne pense pas que le problème soit vraiment le pays où l’on vis, mais la situation instable. N’importe où serait mieux si mon mari avait enfin terminé ses études et recevait un salaire pour ce qu’il aime faire. Mais je vais essayer de faire une liste de ce que j’aime au Canada. Ça sera un bon exercice! :-)

Deja un comentario

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
Seguir

Recibe cada nueva publicación en tu buzón de correo electrónico.

