Kaleidoscope

Autumn Leaves

Posted on: Sábado 1 noviembre 2008

Bien que certains et certaines de mes compatriotes aient déjà apperçu les premiers flocons, j’ignore ces ignobles affirmations et vous rappelle que nous somme théoriquement toujours en automne. D’ailleurs, voici quelques photos pour le prouver (toutes prises il y a quelques semaines… donc, heu, ces feuilles là ne sont plus). Snirf. :-(

Fall3

La ‘rue dorée’ dans mon quartier. En y passant un jour au coucher du soleil, la lumière était réellement magnifiquement dorée.

Fall4

La semaine précédente (ou avant), nous sommes allés se promener du côté de Niagara Falls le long de la rivière en amont des chutes, que je trouve toujours plus impressionante que les chutes-mêmes. Ce jour-là ma tête était au ciel: regardez les nuages!

2008-10-13 005

Puis une fois arrivés à la serre de plantes tropicales (entrée gratuite, avis aux amateurs), un p’tit goût de paradis, puis retour à la maison.

2008-10-13 004

7 comentarios to "Autumn Leaves"

Moi aussi, j’adore la rivière juste avant les chutes! :)

ça fait envie :^)… ça me tentait déjà, les chutes du Niagara, tout ça, mais là, je les rajoute officiellement à ma liste des voyages à faire….

>Olivier: Après c’est bien aussi, hein, mais avant alors, on se demande quels fous auraient envie de descendre dans un tonneau!

>Sandrine: J’imagine que je ne me rend pas compte de la ‘chance’ que j’ai, mais franchement les chutes du Niagara sont assez décevantes… Je pense qu’il vaut mieux aller en Amérique du Sud (Iguaçu) pour en voir des plus impressionantes (quoique je n’y suis pas encore allée… snif)

Les chutes du Niagara, c’est aussi le film avec Marylin, et ça, y a pas d’équivalent en Amérique du Sud ;^)

J’ai pas vu le film avec Marylin, mais j’ai vu “The Mission” qui est filmé à Iguaçu. ;-)

C’est toujours trop court, cette saison dorée… On en a profité aussi à Vancouver, mais c’est fini maintenant.
Noélia, je t’ai lancé un petit défi! Le même qu’Olivier m’a lancé…

Deja un comentario

De todo un poco

expatriate blog-of-the-month-september.png
Seguir

Recibe cada nueva publicación en tu buzón de correo electrónico.

